Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
SESSION VENDREDI 05 FEVRIER 2010

Post new topic   Reply to topic    AventureClub Airlines Forum Index -> Annonces Sessions -> Annoces Sessions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
G-R-AC-FSA-F13
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1,033
Moyenne de points: 1.92

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 09:33    Post subject: SESSION VENDREDI 05 FEVRIER 2010 Reply with quote

Bonjour à tous, Pour la session de vendredi je vous invite à télécharger les scènes caraïbes vol 1, 2, 3 et 4 qui sont gratuites sur le site suivant :
http://pwsceneries.fswaterconfigurator.com
Ca marche très bien et ça va très vite.
Avant les vacances d’hiver  nous allons en profiter pour se faire un vol cool au soleil des Caraïbes.
Situation :
L’agence de tourisme « soleil  des caraïbes » vient de passer un partenariat avec notre compagnie aérienne qui devra desservir l’ensemble des îles. Dans le cadre de ce marché, l’agence nous demande de réaliser des prises de vue aérienne des aéroports afin de réaliser la nouvelle brochure promotionnelle.
ATTENTION : Une exigence du client impose une photo avec vue sur la mer, l’île, l’aéroport avec sa tour sur le cliché.
Nous décollerons de TNCM pour nous rendre à TFFJ où nous nous poserons pour récupérer nos photographes. Attention approche difficile piste 10 obligatoire.
Ensuite nous survolerons à basse altitude avec prise de photos sur les installations TNCE – TKPK – TKPN – TAPA – TFFR et nous nous poserons sur TFFS piste 09 Attention piste très courte.  
Ensuite nous survolerons selon le même principe les installations de TFFM – TDPD – TDCF –TFFF  et nous nous poserons sur TLPC piste 09.
Etape suivante survol de TLPL – TVSV – TVSB – TVSC – TVSU et arrivée à TGPZ pour un final.
Concours/ A l’occasion de cette session un concours est ouvert à nos participants. Imaginons que vous transmettez les photos prise à l’agence. Envoyer donc sur ce post une photo de votre choix avant le samedi 06 janvier  18h00. L’ensemble des photos proposées seront soumises au vote des membres sur un post spécifique et la photo gagnante sera la photo du mois sur notre site.
Pour les éléments techniques, nous volerons avec un  mooney bravo sur la session gamespy de la compagnie.
Nous volerons à très basse altitude pour profiter du paysage.
Rendez vous à 20H30 pour un départ à 21h00 précise, je vous conseille donc d’installer vos scènes avant le rendez-vous (20h30). Les retardataires rattraperont.
Bon vol à tous, en espérant que cette session nous réchauffera.

Back to top
Visit poster’s website
J-P-AC-FSA-F24
membre AventureClub Airlines

Point(s): 122
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 11:12    Post subject: SESSION VENDREDI 05 FEVRIER 2010 Reply with quote

ok c'est bon pour moi. Par contre garre aux personnes du cheat. Pas de contrebande et de violation au téléchargement internet pour des photos quelconques... Mr. Green Mr. Green

Back to top
C-L-AC-FSA-F91

Point(s): 832
Moyenne de points: 1.90

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 13:09    Post subject: SESSION VENDREDI 05 FEVRIER 2010 Reply with quote

desolé je ne pourrai etre present

Back to top
B-D-AC-FSA-F13
Administrateur
Administrateur

Point(s): 907
Moyenne de points: 2.21

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 09:43    Post subject: SESSION VENDREDI 05 FEVRIER 2010 Reply with quote

Bonjour;

La compagnie à acheter 7 Money bravo sur les installation TNCM pour la session de ce soir donc nous pourrons faire ces vols sur simfly. Mr. Green

Normalement il y a na 8 mais une erreur c'est produite le F-AC19E est un 737 boeing donc a ma demande j'espere qu'ils vont le rectifier merci de ne pas utilisé cette appareil Okay  et pour Gilbert , olivier25 ne pas faire sont paiement merci Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
J-P-AC-FSA-F24

Point(s): 122
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 11:10    Post subject: SESSION VENDREDI 05 FEVRIER 2010 Reply with quote

empêchement de dernière minute je ne serai pas des vôtres Sad

Back to top
G-R-AC-FSA-F13
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 13:21    Post subject: SESSION VENDREDI 05 FEVRIER 2010 Reply with quote

Désolé denis, j'ai fait les paiements en finissant mon vol et j'ai vu ton message juste après. Vraiment désolé.

A ce soir avec nos nouveau mooney Okay

Back to top
Visit poster’s website
S-F-AC-FSA-F13

Point(s): 447
Moyenne de points: 2.02

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 14:10    Post subject: SESSION VENDREDI 05 FEVRIER 2010 Reply with quote

PRESENT

Back to top
G-R-AC-FSA-F13
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 14:38    Post subject: SESSION VENDREDI 05 FEVRIER 2010 Reply with quote

Ok Stéphane super  Okay

Voici un petit fichier qui concerne la zone que nous allons survoler ce soir, réalisé et aimablement partagé par jean michel 99.

Vous y trouverez quelques informations utiles.

http://www.sendspace.com/file/tp6pj8

Merci à lui

Back to top
Visit poster’s website
C-A-AC-FSX-F03

Point(s): 25
Moyenne de points: 1.67

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 15:46    Post subject: SESSION VENDREDI 05 FEVRIER 2010 Reply with quote

En principe je serai là ce soir

Back to top
M-R-AC-FSX-F92

Point(s): 189
Moyenne de points: 1.23

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 18:22    Post subject: SESSION VENDREDI 05 FEVRIER 2010 Reply with quote

désolé du monde à la maison pour tout le week end donc pas opé ce soir

Bonne session et encore désolé gilbert de pas venir à ta session qui sera nikel comme d'hab Wink

ne mettez pas le doubsien devant sinon vous allez encore vous perdre Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
S-F-AC-FSA-F13

Point(s): 447
Moyenne de points: 2.02

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 14:22    Post subject: SESSION VENDREDI 05 FEVRIER 2010 Reply with quote

Voic la photo que j'ai selectionné

merci pour cette session Gilbert

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AventureClub Airlines Forum Index -> Annonces Sessions -> Annoces Sessions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation